en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nina et Bror Telemann, un couple de quadragénaires norvégiens, partent en vacances à Garmisch-Partenkirchen, rebaptisée Mixing Part par un hasard de traduction automatique. Elle adore l'Allemagne, mais ce n'est pas le cas de son époux. ©Electre 2025
Jours tranquilles à Mixing Part
Nina Teleman, 43 ans. Prof de norvégien. Lunettes à verres épais. Adore l'Allemagne. Bror Teleman, 42 ans. Dramaturge en herbe. Léger problème avec l'alcool. Déteste tout ce qui est allemand. À eux deux : trois enfants.
Tout ce petit monde part en vacances... en Allemagne.
Ils louent un chalet à un couple de Garmisch-Partenkirchen, les Bader, pas franchement polyglottes : après consultation de divers outils de traduction automatique sur Internet, le lieu est rebaptisé « Mixing Part », les Bader « barbier-chirurgien », et les Teleman « Téléhomme ». Voilà qui promet...
Bror essaie d'écrire, mais il est passionné de cuisine, et fantasme davantage sur quelque cuisinière plutôt que sur le théâtre. Une manière bien à lui d'arranger ses problèmes de couple.
Toutes les conditions sont réunies pour couler des jours tranquilles à Mixing Part - ou pas.
Paru le : 02/04/2014
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Erlend Loe
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Baptiste Coursaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84720-388-2
EAN13 : 9782847203882
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 303 g