en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un jeune homme de 25 ans ressent une grande angoisse existentielle après une défaite au croquet contre son frère. Il décide d'arrêter ses études, déménage et s'installe dans l'appartement de son frère parti en Afrique. Pour apaiser sa peur de vieillir, il se met à réaliser des listes de ses biens, joue au ballon, envoie des fax à son ami Kim et achète un jeu d'enfant. ©Electre 2025
Naïf. Super.
Que faire lorsque, à l'aube de ses vingt-cinq ans, on trouve brutalement que la vie n'a pas de sens ? Pas évident quand on sait plein de choses inutiles, qu'on n'a pas de petite copine mais un bon ami trop loin et un mauvais ami trop près. Pire encore lorsqu'on apprend que le temps va plus vite en haut qu'en bas de l'Empire State Building. Quelle plaie !
Pour repartir à zéro, commencer par dresser la liste de ce qu'on possède. Un beau vélo, des parents, un prêt étudiant colossal... Et celle de ce qu'on ne possède pas : des projets !
Enfin, tomber sur l'objet de la situation : un ballon rouge. La vie va pouvoir reprendre son cours, petit à petit.
Un livre simple sur des choses compliquées.
Absurde et hilarant.
Naïf. Super.
Paru le : 02/04/2014
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Erlend Loe
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Taille unique
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Baptiste Coursaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84720-390-5
EAN13 : 9782847203905
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 344 g