en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La designeuse française investit le Musée Fabre à Montpellier, mêlant ses créations contemporaines au mobilier du XIXe siècle de l'hôtel particulier. ©Electre 2025
Au fil des collections
Construit en 1874 et légué à la ville de Montpellier en 1967, l'hôtel de Cabrières-Sabatier d'Espeyran restitue, à travers les décors soigneusement préservés de ses appartements et ses ensembles de Faïence, ainsi que de pièces d'orfèvrerie, l'art de vivre de la grande bourgeoisie montpelliéraine des XVIIIe et XIXe siècles.
Le temps d'une saison, le musée Fabre de Montpellier Méditerranée Métropole ouvre les portes de cet hôtel à une jeune créatrice designer, Constance Guisset, parmi les plus en vue de la génération montante.
À partir d'une création originale, l'artiste nous invite à plonger au coeur d'une véritable exposition-spectacle où se forme sous nos yeux, dans de savoureux dialogues entre les aménagements vénérables de l'hôtel particulier montpelliérain et ses créations résolument actuelles, une nouvelle concordance des temps, passé, présent et futur.
Paru le : 25/05/2017
Thématique : Décoration intérieure et techniques de décoration
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Snoeck Publishers
Collection(s) : Au fil des collections
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe Saurel - Préfacier : Bernard Travier - Préfacier : Michel Hilaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-94-6161-358-5
EAN13 : 9789461613585
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 330 g