en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A 38 ans, Jô n'a ni passé, ni avenir. Sa vie est grise, une suite d'évènements sans intérêts. Elle aurait aimé avoir un enfant, épouser Artur, mais il préfère rester libre. Elle s'interroge aussi sur les liens d'amitié avec Paula, qui lui raconte sa vie au téléphone. ©Electre 2025
À trente-huit ans, Jô n'a ni passé, ni avenir, et quelquefois se refuse à avoir un présent. La vie est vide et grise, un tissu d'événements sans intérêt, dépourvus de sens. Le temps passe, les choses se couvrent de couches successives de poussière. Son existence - comme celle des autres - est dans une impasse, Jô le sait bien. Elle aurait pu épouser Artur, puisqu'il est libre : mais il tient à le rester justement, et puis, il a déjà une fille. En plus, l'hiver arrive et ça ne lui vaut rien. Et Paula, qui lui raconte sa vie au téléphone, est-elle vraiment une amie ?
Paru le : 19/05/2011
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Maria Judite de Carvalho
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Minos
Contributeur(s) : Traducteur : Simone Biberfeld
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-1935-5
EAN13 : 9782729119355
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 76 g