en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Sao Paulo, dans le quartier ouvrier du Bras, le lecteur suit les parcours entrecroisés et fragmentaires de quelques femmes. Le sort qu'elles subissent et les choix qu'elles font face au système dans lequel elles évoluent sont l'occasion d'évoquer les questions de race, de genre et de dépendance sexuelle. Un roman marxiste et féministe publié pour la première fois en 1933. ©Electre 2025
Pagu, alias Mara Lobo, a essayé de raconter dans ce livre, avec un maximum de littérature pour un maximum d'efficacité, la vie et les luttes des travailleuses de l'industrie textile du quartier du Brás, à São Paulo.
C'est un roman prolétaire. Le premier, en 1933, au Brésil.
Paru le : 19/03/2015
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Patrícia Galvao
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Romans des libertés
Contributeur(s) : Traducteur : Antoine Chareyre - Postfacier : Antoine Chareyre - Préfacier : Liliane Giraudon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37071-034-5
EAN13 : 9782370710345
Reliure : Broché
Pages : 164
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 198 g