en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journal de la poétesse et écrivaine d'origine américaine qui s'est donné la mort à 30 ans, après plusieurs dépressions, tentatives de suicide et internements psychiatriques. Contient aussi neuf nouvelles autobiographiques. ©Electre 2025
Carnets intimes
« Ce que je redoute le plus, je crois, c'est la mort de l'imagination. Quand le ciel, dehors, se contente d'être rose, et les toits des maisons noirs, cet esprit photographique qui, paradoxalement, dit la vérité, mais la vérité vaine, sur le monde. »
Sylvia Plath a vingt-quatre ans lorsqu'elle évoque cette hantise dans un journal dont les pages sont l'écho de ses aspirations contradictoires, tantôt idéales, tantôt futiles. Ce livre propose également neuf nouvelles autobiographiques, qui complètent l'oeuvre en prose de la poétesse américaine mystérieuse et fragile.
Paru le : 23/03/2017
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Sylvia Plath
Éditeur(s) :
La Table ronde
Collection(s) : La petite Vermillon
Contributeur(s) : Traducteur : Anouk Neuhoff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7103-8292-8
EAN13 : 9782710382928
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 168 g