en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la mort de son mari, Graça revient habiter la maison de son enfance. Elle se souvient de l'autorité de son père, de sa jeune belle-mère embrassant son cousin, de sa dénonciation auprès de son père et de sa colère, la bannissant et mourant sans lui pardonner. Prix Camilo Castelo Branco 1961. ©Electre 2025
Après la mort de son mari, Graça revient habiter la maison vide de son enfance. Elle tourne en rond, accablée par ses souvenirs. Elle revoit son père, autoritaire et inflexible ; sa jeune belle-mère qu'elle a surprise en train d'embrasser le cousin Vasco, dont elle était elle-même amoureuse. Elle repense aux huit années qui se sont écoulées avant qu'elle les trahisse, les dénonce à son père... Elle est obsédée par l'image de ce père furieux qui l'a chassée et qui est mort sans lui pardonner.
Paru le : 19/05/2011
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Maria Judite de Carvalho
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Minos
Contributeur(s) : Traducteur : Simone Biberfeld
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-1934-8
EAN13 : 9782729119348
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 76 g