en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chants, en terre indienne, à la femme aimée et un hommage aux villes indiennes. Chacune des villes traversées inspire un texte à l'écrivain. ©Electre 2025
«Je suis venu ici retrouver l'arôme piquant de toutes les fleurs et de toutes les saveurs, et le croassement des corbeaux de l'antique Goa, le fantôme des églises reconstruites, et les processions zébrées de vert et d'or, la respiration des puits qui attire la mort, les buffles somnambules qui avancent lentement dans les rizières, lointains émissaires du rêve d'un de ces demi-dieux guerriers des sagas du Sud de l'Inde. Dans l'éclair bleu de cette fin d'étape, éblouissant écran, je trouve tes lèvres de corail et d'éternel sourire, toujours si fraîches. J'y puise à longs traits émus la gloire de la vie, blotti dans cette chaleur qui enveloppe la terre et dit adieu dans un murmure.»
Urbano Tavares Rodrigues
Paru le : 08/10/2009
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Urbano Tavares Rodrigues
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Hélène Piwnik
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-1818-1
EAN13 : 9782729118181
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 53
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 99 g