en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces textes ont été écrits directement en français en 1907 par F. Pessoa sous le nom de Jean Seul de Méluret et sont restés inédits de son vivant. Jean Seul apparaît comme une projection de Pessoa en proie à des fantômes et des frustrations de jeunesse. ©Electre 2025
On connaît la définition de la liberté que donna ce prêtre de je ne sais où : « Je ne veux pas qu'on m'emmerde ». C'est ça que le peuple français devrait dire au pluriel, à moins qu'il ne soit déjà emmerdé. Mais c'est là bien le cri : « Je ne veux pas qu'on m'emmerde ».
Paru le : 01/06/2009
Thématique : Littérature Portugaise et Brésilienne
Auteur(s) : Auteur : Fernando Pessoa
Éditeur(s) :
La Ligne d'ombre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Hervé Baudry - Traducteur : Andrelina Beires Moreira
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9528603-4-5
EAN13 : 9782952860345
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 250 g