en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une pièce poétique et politique inspirée de la rencontre de l'auteure avec Pinar Selek, écrivaine turque dont les engagements militants et antimilitaristes l'ont menée à s'exiler. Elle s'érige contre la dictature et l'oppression sous toutes leurs formes. ©Electre 2025
Aux acteurs accusés, souillés, piégés par les bourreaux ; aux acteurs tués : une fois, deux fois, mille fois sur la place publique. Aux acteurs amoureux qui apportent des fleurs aux acteurs tués. Aux acteurs qui défient le couvre-feu et engloutissent la nuit, la lune, et leurs chaussures, pour que ce soit vraiment le silence. Aux acteurs venus du désert, différents par la matière, sablonneux et en feu, arrêtés à la frontière, qui ont perdu leur corps, qui ont perdu leur corps, qui ont perdu leur corps.
Paru le : 15/03/2017
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Lina Prosa
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Paul Manganaro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-518-5
EAN13 : 9782846815185
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g