en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une ville de province, une jeune femme, indécise, fait des rencontres dans les bars. Quand elle reçoit des lettres d'un frère surgi du passé, elle renoue avec les souvenirs de son enfance. Premier roman. ©Electre 2025
« C'est drôle, autant de nuits passées entre deux nuits. Est-ce une vie que de vivre ainsi ? Pourtant, j'ai l'espoir que ce sommeil noir où je sombre depuis ma naissance est un leurre, un faux-plafond de ténèbres qui ne demande qu'à se déchirer. Pour voir quoi, atteindre quoi ? Rien que je ne puisse concevoir. Peut-être moi, tout simplement, et non l'idée que je me fais de moi, délivrée de la tyrannie des miroirs, enfin. »
Dans une petite ville de province, une jeune femme comble son ennui à coups de rencontres de hasard et se cherche dans le regard des autres. Peu à peu, au travers d'une confession « à tiroirs », elle réalise que la fuite n'est jamais qu'un moyen. Celui de se trouver, de se reconnaître et d'être au monde.
Paru le : 13/03/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christophe Mahy
Éditeur(s) :
Sipayat
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919228-17-1
EAN13 : 9782919228171
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 225 g