en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire d'une intégration ratée dans une petite ville des Etats-Unis. Une ancienne prisonnière politique du goulag trouble ses voisins par son comportement inhabituel. Une voisine pleine de bonne volonté s'efforce de l'aider et finit par percer le mystère de sa vie intime. ©Electre 2025
Elizabeth George (1949)
Troubles de voisinage
Good Fences Aren't Always Enough
« L'endroit parfait pour y vivre », titrait chaque année la gazette locale au sujet de Napier Lane. Ses habitants n'étaient pas peu fiers de cet hommage, jusqu'au jour où Anfisa Telyeguine y emménage. Arrivée d'on ne sait où, avec son accent russe et ses manières bizarres, elle plante du lierre et construit un poulailler sur ce gui était auparavant un ravissant jardin à l'anglaise. La vieille femme vit recluse, volets fermés... et inquiète, il va sans dire, tout son voisinage.
Paru le : 24/05/2017
Thématique : Bilingues anglais
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth George
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Michel Savio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-27713-6
EAN13 : 9782266277136
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 76 g