en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Comme le célèbre fils du pape Alexandre VI, César Moncada veut être César, ou rien. Mais le XXe siècle n'est pas la Renaissance, aussi César devra-t-il adapter ses méthodes pour réussir à mettre en pratique ses idées sur l'individualisme révolutionnaire. ©Electre 2025
Comme le célèbre fils du Pape Alexandre VI, César Moncada veut être ou César, ou rien. Que faire pour y parvenir ? Comme César Borgia, c'est à Rome qu'il va chercher les sources du pouvoir, dans la terrible Rome de l'Eglise toute-puissante. Mais le XXe siècle n'est pas la Renaissance, aussi devra-t-il adapter ses méthodes, pour réussir à mettre en pratique ses idées sur l'individualisme révolutionnaire. Elu ensuite député en Espagne, c'est dans un gros bourg castillan qu'il devra désormais faire son apprentissage politique. Il trouvera là une réalité forte et urgente, révoltante. Il trouvera aussi l'amour. Mais parvenu presque au sommet. César sera précipité dans le fond, au terme d'un suspense implacable où la montée de la violence est décrite de façon magistrale.
Roman.
Paru le : 01/01/1989
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Pío Baroja
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : Otra memoria
Contributeur(s) : Traducteur : Raphaël Carrasco
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782864320968
Reliure : Broché
Pages : 392
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g