en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au printemps 1945, Vera arrive dans une vieille ferme perdue dans un immense verger. Soixante-dix ans plus tard, c'est sa nièce Anne et son jeune fils qui la rejoignent. Pour cohabiter, ces deux femmes devront affronter une histoire familiale traversée de non-dits. Premier roman. ©Electre 2025
À l'ombre des cerisiers
Printemps 1945. Vera a 5 ans lorsqu'elle arrive au bras de sa mère dans cette vieille ferme perdue au milieu d'un immense verger. Elles ont quitté la Prusse orientale et traversé à pied une Allemagne ruinée par la guerre. Cette terre isolée sera leur halte, cette maison qui n'est pas la leur, leur refuge. Un lieu dont Vera ne repartira jamais.
Soixante-dix ans plus tard, Vera voit arriver sa nièce Anne, son fils Leon sous le bras. Les deux femmes, que tout semble opposer, vont devoir apprendre à se connaître et cohabiter. Comme d'autres avant elles, entre ces murs ayant abrité des générations de femmes fortes et solitaires. Au contact l'une de l'autre et unies par la même détermination, Vera et Anne trouveront le chemin de la reconstruction.
Paru le : 18/05/2017
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Dörte Hansen
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Traducteur : Elisabeth Landes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-27092-2
EAN13 : 9782266270922
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 150 g