en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une station balnéaire en hiver, Arbeit essaie d'éloigner des filles immigrées d'un vaste réseau de prostitution. Cela va l'amener à rencontrer Gabriella, maîtresse d'un manager touristique qu'il pense impliqué dans l'affaire. ©Electre 2025
Arbeit enlève les prostituées, peut-être pour les tuer, peut-être pour les libérer de l'esclavage de la mafia russe. Gianluigi jouit des bénéfices de diverses activités, ainsi que des faveurs de Gabriella, sa jeune maîtresse, une fille qu'Arbeit qualifie de "belle comme la justice sociale". Les pas des trois personnages se croisent dans une petite ville de la Versilia, hors saison. Chaque chose change d'aspect, devient provisoire, et à la fin, sur ce "train express pour ailleurs", il n'y aura pas de place pour tous.
Paru le : 09/01/2003
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Giampaolo Simi
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Série noire
Contributeur(s) : Traducteur : Arlette Lauterbach
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070493463
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 160 g