en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de manuscrits, pour la plupart inédits, de Luc Ferrari (1929-2005), pionnier de la musique concrète et l'un des plus libres penseurs de la musique contemporaine. ©Electre 2025
Ce recueil de manuscrits s'étend sur les différentes périodes de La vie du compositeur Luc Ferrari, né à Paris en 1929. Il comprend des notes, des correspondances et des réflexions sur son travail, ainsi que des témoignages sur ses expériences, ses rencontres.
Il révèle des confidences contenues à l'intérieur même de ses partitions et celles cachées dans ses journaux et restées secrètes vers l'extérieur.
Plus de dix ans après la disparition de Luc Ferrari, ses archives de pensées écrites deviennent enfin accessibles. Bien que cette démarche puisse sembler quelque peu indiscrète, taire ces réflexions intimes serait trahir son auteur.
Paru le : 03/02/2017
Thématique : Histoire de la musique, Essais
Auteur(s) : Auteur : Luc Ferrari
Éditeur(s) :
Les presses du réel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Brunhild Ferrari - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jérôme Hansen - Préfacier : Jim O'Rourke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84066-852-7
EAN13 : 9782840668527
Reliure : Broché
Pages : 232
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 650 g