en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une évocation poétique d'un été à la campagne à travers les yeux d'un enfant. Au fil des pages et des vers, le marmot bascule de l'insouciance à la peur et du chagrin à l'émerveillement. ©Electre 2025
La Vacherie
L'enfance par la perte est devenue « exil de soi ». En silence « l'enfant » mange les secrets. Muriel Carrupt décide de rompre avec la dispersion de ses publications dans de nombreuses revues poétiques, et nous offre son premier recueil. Par petites touches, avec des yeux d'enfants, elle recrée, défriche le cadre vivant, d'un été à la campagne. Au fil des pages on côtoie les pierres, la rivière, les animaux, la mort, la peur, le chagrin, mais aussi ses trésors, les petits bouts de papier, graines dans les chaussures, le rêve. Malgré les drames fondateurs du basculement entre l'enfant d'avant et l'enfant sage d'après, ce n'est pas la peine de pleurer.
Paru le : 23/02/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Muriel Carrupt
Éditeur(s) :
J. André éditeur
Collection(s) : Poésie XXI
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7570-0363-3
EAN13 : 9782757003633
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 300 g