en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes traversés par les thèmes de la renaissance perpétuelle et du rythme de la vie, qui continue malgré les vicissitudes de l'existence. ©Electre 2025
Après une épreuve - un échec, une perte, une rupture -, on a souvent l'habitude de dire : « la vie continue ». Oui, mais sa manière à elle de continuer, la vie, c'est souvent en pointillé, par brusques jaillissements suivis de retraits, par résurgences, par sauts, bouffées, gambades... d'une manière toujours intermittente où elle se reprend tout entière avant de se relancer à nouveau pour aller jusqu'au bout de son élan. Bref, la vie ne continue pas, non, elle discontinue.... Ici, quelqu'un parle ou chante et se tait, et puis reprend discrètement son chant, sa parole dans le silence. Pour continuer. Aller jusqu'au bout de sa naissance inachevée. Et inviter celui qui l'écoute à l'imiter.
Paru le : 01/06/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Sourdillon
Éditeur(s) :
la Part commune
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84418-339-2
EAN13 : 9782844183392
Reliure : Broché
Pages : 154
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 150 g