en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois orchidées annoncent trois meurtres dans la maison de couture de Cristiana O'Brian à Milan. Confronté à une succession de faits tragiques dont il n'arrive pas à stopper l'accélération, le commissaire De Vicenzi doit résoudre l'affaire. ©Electre 2025
«"Il faut prévenir la police!..."
Marta Frémit. Cristiana avait fermé les yeux.
"Faites-le tout de suite, monsieur O'Lary..." murmura-t-elle, et elle souleva les paupières. Alors seulement son regard, qui était clair et perçant, vit sur la commode une orchidée, qu'elle n'avait pas vue avant. Et ce n'était pas elle, bien sûr, qui l'avait mise dans ce petit vase en cristal.»
Qui aurait pu imaginer que parmi les mannequins de bois de la maison de couture O'Brian gisait le cadavre d'un homme? Et que ce cadavre allait finir sur le lit de la patronne, Cristiana O'Brian? Et que la tragique besogne serait accomplie grâce à un bijou, un collier de verre?
Après l'hôtel des trois roses, voici trois autres fleurs pour le commissaire de Vincenzi: des orchidées, annonciatrices de trois meurtres. Confronté à une succession de faits tragiques, il ne faudra pas plus de deux jours à de Vincenzi pour résoudre cette affaire. Une énigme qui tient du tour de force, mais dont les accents sont résolument noirs.
traduit de l'italien par Danième Valin
Paru le : 20/06/2003
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Augusto De Angelis
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Danièle Valin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743611262
Reliure : Broché
Pages : 196
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 145 g