en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les chiens font leur révolution dans une cité abandonnée par les hommes. Une nouvelle vie libre et fraternelle commence sous la direction de Spartacus, un briard, et de Badger, un bouledogue. Mais un groupe de gangsters molossoïdes ne tarde pas à s'emparer du pouvoir. Un roman qui fait écho à la situation actuelle. ©Electre 2025
Dans une petite ville abandonnée par les humains, les chiens font leur révolution. Après une brève lune de miel durant laquelle ils mènent une vie libre et fraternelle, sous la direction éclairée du briard Spartacus et du bouledogue Badger, le pouvoir est progressivement confisqué par un groupe de gangsters molossoïdes.
(extrait)
« Ses yeux en amande tombèrent sur un petit coffret en bois. À l'intérieur se trouvait une médaille en or en forme de coeur avec son nom gravé et un numéro de téléphone. Qui donc portait encore de pareilles médailles ? Il se sentit prêt à fondre en larmes. Pourquoi était-il dans cet état-là ? Il s'étira et fit un énorme dos rond. Il bâilla cinq ou six fois consécutivement. Puis il s'adossa au chambranle et inspecta minutieusement ses dents blanches dans un miroir octogonal. Il s'était fait faire un détartrage la veille. Oui, décidément, il appartenait à une espèce en voie de disparition. Il avait du mal à haïr l'« Espèce tourmenteuse », le « Tyran humanoïde ». Son idiosyncrasie l'en rendait incapable.
Il respira profondément, à plusieurs reprises. Il se décevait lui-même terriblement. Il se sentait coupé du temps. Il n'était pas assez tourné vers le futur. Il avait besoin de la caresse d'un homme ! Il fut submergé de dégoût. »
Paru le : 04/05/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Arnaud
Éditeur(s) :
Berg international
Collection(s) : Dédales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37020-113-3
EAN13 : 9782370201133
Reliure : Broché
Pages : 131
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 172 g