en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marta quitte Milan pour se réfugier dans la maison de Paolo, au bord de la mer. Le lendemain matin, elle est réveillée par deux policiers qui lui demandent ce qu'elle fait dans ce lieu où a été assassiné Paolo quatre jours plus tôt... ©Electre 2025
Marta a quitté Milan pour aller passer quelques jours seule, dans la petite maison de Paolo, non loin d'une lagune déserte en cette saison. Mais le lendemain, elle a la désagréable surprise d'être réveillée par deux policiers qui lui demandent ce qu'elle fait là. Ils lui apprennent que Paolo a été assassiné quatre jours plus tôt dans cette même maison. Marta n'avait pas vu les scellés qui condamnaient la porte.
Arrêtée, puis libérée, elle ne rentre pas chez elle. Elle continue en direction de la mer et retrouve deux amis, Rik et sa soeur Rossella. L'ombre du mort plane sur les trois jeunes gens qui, en faisant revenir le passé, ont l'impression de condamner irrémédiablement leur avenir, dans le décor nostalgique de cette station balnéaire à la fin de l'hiver, les êtres se déchirent...
Les vérités enfouies et douloureuses, les destins gâchés, les illusions perdues sont les thèmes de ce troisième « roman de la mer » du grand maître Italien, porté par une écriture à la fois poignante et lumineuse.
Paru le : 05/09/2007
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Scerbanenco
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Lombard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-1705-9
EAN13 : 9782743617059
Reliure : Broché
Pages : 225
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 143 g