en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une autofiction dans laquelle le narrateur marqué par la mort de sa mère et le séisme que ce décès a provoqué dans sa vie, demande à la mère d'une enfant morte de maladie et au père d'un jeune homme suicidé de s'exprimer sur leur deuil. Prix du Jeune théâtre Béatrix Dussane-André Roussin 2018 décerné à Mohamed El Khatib. ©Electre 2025
Alors voilà, j'aimerais vous inviter à participer à un travail, qui n'a rien de psychanalytique, qui n'aura aucune vertu apaisante - j'en ai conscience -, à nous revoir pour réfléchir à la notion suspecte de « deuil ». Je ne connaissais pas vos enfants, je ne crois pas les avoir croisés, en tout cas je ne m'en souviens pas. J'aimerais que vous puissiez me parler d'eux, de leur disparition de votre vie.
Paru le : 10/03/2017
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Mohamed El Khatib
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Fiction
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-478-2
EAN13 : 9782846814782
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 88 g