en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme se souvient de son séjour dans une prison d'Istanbul où sont rassemblés opposants politiques, enfants des rues, intellectuels et voleurs. Un récit qui dénonce la torture et les violences policières que réserve le gouvernement turc à ses opposants. ©Electre 2025
Le bâtiment de Pierre
À la frontière du visible et de l'invisible, entre mémoire, rêves et sévices, une femme se souvient du « Bâtiment de pierre ». Dans cette prison d'Istanbul, des militants politiques, des intellectuels, des gosses des rues - voleurs de misère - se retrouvent pris au piège.
De ce monde de terreur, la narratrice est pourtant revenue et sa voix se fait l'écho d'un ange : un homme qui s'est éteint dans cette prison en lui laissant ses yeux.
Ce récit est un chant, celui d'une grande voix de la littérature contemporaine, devenue symbole de la lutte pour la liberté.
Paru le : 03/04/2024
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Asli Erdogan
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Babel
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Descat
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-07604-7
EAN13 : 9782330076047
Reliure : Broché
Pages : 106
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 84 g