en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1893 dans un village de Sardaigne, le nombre des habitants est invariablement le même : 164 âmes, une mort étant immédiatement comblée par une naissance. Dans cette atmosphère tranquille, trois meurtres sont commis, deux femmes et un homme. Le capitaine Pescetto de Gênes, et Efisio Marini, de Naples, vont mener chacun à sa façon l'enquête. Premier roman. ©Electre 2025
Style élégant, rigueur mathématique, intrigue redoutablement efficace : la première enquête d'Efisio Marini, inventeur - réel - au XIXe siècle d'une insolite méthode de pétrification des corps, impose Giorgio Todde comme l'un des nouveaux grands auteurs du roman noir italien, dans la lignée d'Andrea Camilleri et de son commissaire Montalbano.
À Abinei, petit village sarde, le nombre des habitants est, depuis l'aube des temps, invariable : une naissance succède toujours à un décès. Aussi, lorsqu'une femme s'apprête à mettre au monde des jumeaux, les villageois savent qu'une mort ne suffira pas à rééquilibrer les comptes... Efisio Marini saura-t-il rétablir l'ordre et défier cette macabre symbolique ?
Paru le : 02/06/2003
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Todde
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Laget
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782226137487
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 294 g