en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Farce tragique, roman policier, mythologie de la fécondité, mais surtout description amoureuse de Rome, du peuple romain, de sa langue, qui n'est déjà plus l'italien. Paru pour la première fois en 1957, ce roman fut à l'origine de la renommée de son auteur, initialement ingénieur milanais. ©Electre 2025
Au printemps 1927, dans un immeuble cossu de la rue des Merles à Rome, un vol de bijoux et l'assassinat d'une petite bourgeoise à trois jours d'intervalle sur le même palier vont donner du fil à retordre au commissaire Ingravallo.
L'enquête policière qui s'ensuit n'est toutefois qu'un des chemins proposés au lecteur, partagé entre l'effroi et le rire dans cet incroyable <<pastis>> de sens grâce auquel l'ingénieur milanais C.E. Gadda a conquis une renommée universelle.
Paru le : 19/01/1999
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Carlo Emilio Gadda
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Louis Bonalumi - Préfacier : François Wahl
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020360814
Reliure : Broché
Pages : 320
Hauteur: 1.0 cm / Largeur 1.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 200 g