en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nicola a peur du noir. Il vit depuis trente-cinq ans dans une résidence de saints et n'en sort qu'une fois par semaine pour aller au supermarché. Il ignore qui il est, alors il se parle. Pour remettre de la lumière dans son cerveau, il y a l'asile électrique et le docteur qui apparaît comme le plus saint de tous. Premier roman. ©Electre 2025
Je suis mort cette année. Tout le monde voulait mourir cette année. Quand on a vécu jusqu'à aujourd'hui, on a vu tout ce qu'on pouvait voir. On a vu les chiens dans l'espace, les hommes sur la Lune et un robot à roulettes sur Mars. On a vu exploser New York, Londres et Madrid et pas seulement Kaboul et Bagdad. On a vu l'oeuf Kinder transformer chaque jour de l'année en des Pâques infinies. On a vu le lait en poudre, le vin en tetrapak et les fraises au vinaigre. Tout le monde voulait mourir cette année parce qu'à partir de l'année prochaine, on ne verra plus rien de nouveau. Le monde se répétera comme la rediffusion d'une émission déjà passée sur les ondes. Le futur sera un résumé des épisodes précédents. À partir de demain, même l'extermination sera un spectacle ennuyeux. Je suis né dans les années soixante.
Paru le : 20/01/2010
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Ascanio Celestini
Éditeur(s) :
les Ed. du Sonneur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Favier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916136-25-7
EAN13 : 9782916136257
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 140 g