en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Athènes, 1953. Le financier Kostas Floras est accusé de l'assassinat du peintre Nassos Karnésis. Dimitri, son fils, persuadé de l'innocence de son père, cherche le coupable. Son enquête le met en danger de mort. C'est alors que le commissaire Békas intervient. ©Electre 2025
Athènes 1953. Le financier Kostas Floras est accusé de l'assassinat du peintre Nassos Karnézis, trouvé mort dans un appartement de Kolonaki, le quartier chic du centre d'Athènes. Dimitris, fils du premier mariage de Kostas Floras, est persuadé de l'innocence de son père. Avec deux amis, un journaliste et un député, il se met à la recherche du meurtrier. Les premiers soupçons tombent sur Myrto, la fille d'un commandant de bateau livré aux Allemands pendant l'occupation par le peintre, dont on découvre le sombre passé. La maîtresse de Karnézis est trouvée morte à son tour. Dimitris, puis Myrto sont en danger. Heureusement, le commissaire Békas mène l'enquête.
Paru le : 08/04/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Yannis Maris
Éditeur(s) :
Belles étrangères
Collection(s) : Les roses noires
Série(s) : Une enquête du commissaire Békas
ISBN : 978-618-82656-8-4
EAN13 : 9786188265684
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 260 g