en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Grande voix du chant sacré, la religieuse maronite libanaise exprime ici sa foi, inhérente à sa démarche artistique. Elle explique que le chant est, pour elle, une seconde prière et qu'elle considère la voix comme l'instrument de Dieu. ©Electre 2025
« Pour que le chant soit spirituel, il doit être une manifestation de vie et de technique. Si moi qui chante, je ne suis pas recueillie, dépouillée de tout ce qui m'empêche de m'élever, si je ne comprends pas, si je ne me mets pas dans les circonstances du texte, je ne suis pas digne de chanter le sacré. »
Soeur Marie Keyrouz développe dans ce témoignage puissant la démarche artistique et spirituelle qui fonde toute sa vie. Elle montre comment, grâce à la technique et au recueillement, la voix humaine devient la voie de l'humain vers le divin.
Paru le : 11/10/2017
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Marie Keyrouz
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Spiritualité
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-49132-8
EAN13 : 9782227491328
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g