en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un entretien avec le claveciniste fondateur de l'ensemble Les Talens lyriques, qui dresse un état des lieux de ses 25 ans de carrière dans le domaine de la musique classique. ©Electre 2025
L'impression que l'instrument chante
Claveciniste et chef d'orchestre internationalement reconnu, témoin des tribulations du monde de la musique ancienne, Christophe Rousset expose ici les grandes orientations de son parcours : l'apprentissage, la transmission, la recherche d'expressivité, la passion de l'opéra, le voisinage des metteurs en scène, la réflexion sur le statut de l'oeuvre, la conduite subtile d'un ensemble baroque, la direction des Talens Lyriques et - plus essentiellement - la fréquentation des grands maîtres du répertoire, de Monteverdi à Mozart, en passant par Couperin et Bach.
Paru le : 30/03/2017
Thématique : Autres courants musicaux
Auteur(s) : Personne interviewée : Christophe Rousset
Éditeur(s) :
La rue musicale
Collection(s) : Entretiens
Contributeur(s) : Interviewer : Camille De Rijck
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94642-18-4
EAN13 : 9791094642184
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 198 g