en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au sein d'une société particulière, les enfants naissent neutres et doivent choisir leur sexe à 16 ans, durant la Séza. Matt a décidé d'être un homme, mais il apprend qu'il est un Porteur, ce qui le condamne à rester neutre. Avec ses amis, il cherche à en savoir plus sur ces Porteurs et se trouve confronté à un dangereux secret d'Etat. ©Electre 2025
Gaëlle a choisi d'être femme, Flo hésite encore. Matt, lui, sait que dans trois mois, il deviendra un homme. Dans cette société, tous les enfants naissent hermaphrodites. À seize ans, les adolescents doivent choisir leur sexe. Tous, sauf ceux atteints d'une déficience qui les condamne à un autre destin. On les appelle les porteurs. Matt découvre qu'il est l'un de ceux-là. Mais que cache vraiment la déficience des porteurs ? Pourquoi l'état les tient-il sous haute surveillance ? Une formidable histoire de manipulation, de secret d'état, et bien entendu, d'amour.
Ce premier roman est le premier volume d'une trilogie.
Paru le : 05/04/2017
Thématique : Science Fiction adolescente
Auteur(s) : Auteur : C. Kueva
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Grand format
Série(s) : Les porteurs
ISBN : 979-10-352-0016-9
EAN13 : 9791035200169
Reliure : Broché
Pages : 295
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 404 g