en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Raffaele a laissé sa première femme et son enfant handicapé mental en Italie. Il s'engage comme volontaire dans l'armée franquiste espagnole et blessé par un tir de mitraille, est conduit à l'hôpital. Il y rencontre Isabelita dont il tombe amoureux et à qui il n'ose avouer qu'il est marié. ©Electre 2025
1937. Raffaele l'Italien s'exile en Espagne. La guerre civile fera de lui un fasciste décoré. Et Isabelita l'Espagnole fera renaître en lui l'amour.
Deux générations, deux épouses et deux familles plus tard, Raffaele vit en vieillard solitaire. Qu'a-t-il fait pour être aussi détesté par ses propres enfants ? Quels sont les désaccords et les disputes qui ont chamboulé la vie paisible de ses trois fils ? Et quel est ce secret qu'il porte tel un lourd fardeau ?
Année par année, photo par photo, voici le portrait d'une famille singulière, qui se dispute, qui se déchire et, parfois, se réconcilie. Un roman tendre et divertissant, rempli de ces petits moments mémorables et émouvants qui composent l'histoire d'une famille, l'histoire de l'Espagne du XXe siècle.
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Ignacio Martínez de Pisón
Éditeur(s) :
Serpent à Plumes
Collection(s) : Fiction. Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Gabriel Iaculli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-268-06955-5
EAN13 : 9782268069555
Reliure : Broché
Pages : 414
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 449 g