en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Enoraen, la population s'apprête à fêter Beltaine. A cette occasion, on dépose des pétales de primevères devant les habitations. Si Evgenià est heureuse de pouvoir passer ce moment en compagnie d'Irwin, de Roskànne et des jumeaux Delwenn, ses proches lui manquent. De plus, la guerre n'étant pas terminée, l'ombre du Prince Skornan plane sur ces instants de quiétude. ©Electre 2025
En Enoraen, on s'apprête à fêter Beltaine... Selon la tradition, on dépose des pétales de primevères sous les fenêtres et devant les portes des habitations. On se retrouve en famille, on profite de la beauté de la nature, on chante, on rit.
Evgeñià est heureuse de passer ces moments en compagnie des jumeaux Delwenn, d'Irwin et de Roksànne. Mais ses proches lui manquent, et elle ne peut s'empêcher de penser que la quiétude et la joie entourant les festivités ne sont qu'illusoires. Car l'ombre du Prince Skornan n'est pas loin, la guerre n'est pas terminée.
Si tout semble suspendu et si le printemps déborde de soleil et d'espoir, Evgeñià, le Danseur de Brume et l'Archer ne pourront faire autrement que répondre à l'appel des Moires.
Les Quatre Mondes sont dans la tourmente... Mais l'heure est venue d'ouvrir le troisième Carnet d'Enoraen.
Paru le : 15/11/2016
Thématique : SF, Fantaisie, Fantastique Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Laetitia Arnould
Éditeur(s) :
Ed. Durand-Peyroles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les carnets d'Enoraen
ISBN : 978-2-36688-062-5
EAN13 : 9782366880625
Reliure : Broché
Pages : 345
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 549 g