en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dernier épisode de la guerre opposant les Terres fertiles et les Terres anciennes. Un conflit sanglant se prépare, dans lequel des peuples asservis ou rebelles vont résister pour leur liberté et leurs droits, et qui verra les forces occultes du mal lutter contre des pouvoirs insoupçonnnés cachés dans la nature. Allégorie de la conquête de l'Amérique. ©Electre 2025
La Saga des confins
L'épopée d'un choc entre deux mondes : celui des Terres Fertiles, nourri de la Magie de la Terre née du respect de toutes les créatures, contre celui des Terres Anciennes asservi au Fils de la Mort assoiffé de pouvoir, de haine et de souffrance.
Les Terres Fertiles et les Terres Anciennes se préparent à un dernier affrontement. Alors que le peuple du Soleil, trahi par Molitzmos, a été réduit en esclavage par les Sidérèses, que les Bergers ont été décimés, il ne reste plus sur les Terres Fertiles que les Husihuilkes pour faire face au conflit sanglant qui se prépare. Sur l'autre rive du Yentru, Missianes, la Haine éternelle, tapi sur sa montagne, observe le monde.
Après sa rencontre avec l'innocente Wilkilen, sa mère, la Mort, ne soutient plus son terrible combat. Depuis les Terres Fertiles arrivent les hommes aux cheveux roux de la Lignée des Boréos, navigateurs alliés de la mer et des vents. Tandis que les sorciers des Terres Anciennes protègent les jumeaux élus qui doivent libérer le peuple des esclaves et leur redonner un nom.
Qui l'emportera des forces de la haine et du mal ou des pouvoirs insoupçonnés du courage humain et de la nature ?
Paru le : 13/03/2008
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Liliana Bodoc
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Gugnon
Série(s) : La saga des confins
ISBN : 978-2-02-090454-4
EAN13 : 9782020904544
Reliure : Broché
Pages : 591
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 630 g