en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mai 1618, Francisco de Quevedo, poète et agent secret espagnol, s'introduit dans Venise pour y prendre la tête d'une conjuration vouée à l'échec. ©Electre 2025
Mai 1618. Francisco de Quevedo, poète et agent secret espagnol, s'introduit dans Venise pour y prendre la tête d'une conjuration vouée à l'échec.
Des couloirs du Vatican et des ambassades européennes aux arrière-salles des tavernes et des lupanars, ce véritable roman d'espionnage entraîne le lecteur dans le sillage mouvementé de l'écrivain. Duels, batailles navales, émeutes, traquenards, exécutions : la couleur du livre est bien le noir, noir des eaux de Venise où l'on tombe au fil de l'épée tandis que daquent en s'éloignant les sabots des chevaux.
Noir aussi d'une réflexion sans complaisance sur la morale politique et les pièges du pouvoir, nourrie par une recherche historique précise et une galerie de portraits foisonnante.
Par l'auteur de l'Arbre de Guernica.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Juan Antonio de Blas
Éditeur(s) :
Atalante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782905158406
Reliure : Broché
Pages : 187
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 188 g