en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de 22 nouvelles policières mettant en scène Ricardo Méndez, vieil inspecteur désabusé, familier des bas-quartiers de Barcelone, prompt au sarcasme, mais indulgent avec les petits truands, et qui porte un regard nostalgique sur sa ville. ©Electre 2025
«L'inspecteur Méndez est un homme de comptoirs crépusculaires, de rues teintées de gris et de lèvres de femmes écarlates, autrement dit un homme d'histoire souterraines et de vérités occultes. Il connaît les chiens perdus, les vieux ouvriers des fabriques et les vieilles ouvrières du sexe.
«Ces histoires n'apparaissent pas dans les rapports de police, ce sont celles d'un Méndez qui déambule dans les entrailles de la ville et les recoins intimes de Barcelone.»
Traduit de l'espagnol par Christophe Josse.
Paru le : 28/10/2003
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Francisco Gonzalez Ledesma
Éditeur(s) :
Atalante
Collection(s) : Insomniaques et ferroviaires
Contributeur(s) : Traducteur : Christophe Josse
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782841722525
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 192 g