en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil des réflexions de P. Valéry sur la démocratie et ses mesures auxquelles il se soumet plus qu'il ne les approuve. Il s'interroge notamment sur les limites de ce système face à la montée des courants populistes. ©Electre 2025
Les Fruits amers de la démocratie
« La politique fut d'abord l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Face à la montée du populisme, le système démocratique a-t-il atteint ses limites ? Paul Valéry posait déjà cette question au siècle dernier, comme en témoignent les réflexions rassemblées dans cet ouvrage, toujours d'une grande pertinence et d'une brûlante actualité.
Paru le : 14/03/2017
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Paul Valéry
Éditeur(s) :
Espaces et signes
Collection(s) : La petite collection d'espaces&signes
Contributeur(s) : Postfacier : Martine Boivin-Champeaux - Postfacier : Antoine Valéry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94176-23-8
EAN13 : 9791094176238
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 55 g