en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir abandonné ses idéaux tiers-mondistes, Moïse Froissard se convertit en chasseur de têtes. Il piste les clandestins, les réfugiés et autres réprouvés pour sélectionner les plus beaux et satisfaire les appétits des clients du club Olympus, le plus raffiné des sex-clubs. La traque d'un jeune boxeur soudanais, surnommé le Prince nubien, le confronte à lui-même. Prix Biblioteca Breve 2003. ©Electre 2025
«Je sauvais des vies. Tout simplement. On pensera que j'exagère ou que je veux me la jouer : on a le droit, mais ce qui est sûr c'est que pour sauver des vies on me payait, et, plus je sauvais de vies, plus je devenais riche.» Pister les immigrants clandestins afin d'en sélectionner les plus beaux, c'est le nouveau métier de Moïse Froissard.
Jeunes éphèbes en provenance du Maroc ou d'Amérique latine, petits crâneurs en blouson de cuir, beaux Blacks tout en muscles, filles sensuelles des Caraïbes ou jeunes pousses thaïlandaises, telle est la marchandise recherchée par Moïse pour satisfaire ses clients, tous membres du plus grand et du plus raffiné sex-club du monde. Et Moïse de se lancer à la recherche du spécimen le plus prometteur, un jeune boxeur soudanais convoité par tous, le Prince Nubien - quitte à se confronter aux forces les plus sauvages de l'économie underground, menaçant sa sécurité autant que sa conscience.
Drôle et féroce, Juan Bonilla explore, entre profondeur et humour, les nouveaux fantasmes nés de la mondialisation.
Paru le : 24/01/2008
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Juan Bonilla
Éditeur(s) :
Galaade éditions
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Hugo Paviot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35176-043-7
EAN13 : 9782351760437
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 270 g