en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 11 septembre 2001, Munch Karbonen apprend qu'il va être père. Entre angoisse et excitation, il débute un voyage plein de doutes sur ses propres capacités à la paternité, sur la nature humaine, sur son couple et sur la filiation. ©Electre 2025
Une sourde angoisse me tordait les entrailles depuis que Virginie m'avait annoncé la veille : « Je suis en retard de trois jours. » Un comble, pour quelqu'un de si ponctuel.
Le 11 septembre 2001, le monde s'effondre : Munch Karbonen apprend sa future paternité. Ce soi-disant heureux événement lui pendait au nez depuis sa reddition dans la guerre du « oui ». Entre angoisse et exaltation, le voilà embarqué dans un voyage chaotique et parsemé de questions existentielles : comment imaginer élever son enfant quand on ne sait même pas ouvrir une bière avec un briquet ? Le petit de l'homme est-il un loup pour l'homme ? Vaut-il mieux avoir une fille ou un garçon ? Un protocole est-il nécessaire pour le choix du prénom ? Une femme enceinte est-elle encore excitante ? Comment annoncer la nouvelle à ses potes d'enfance ?
Davantage préoccupé par son nombril que par celui de sa femme, Munch se souvient aussi de son adolescence et s'interroge : comment devenir père à son tour quand on a été tôt privé du sien ?
Paru le : 01/03/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Bruno Heckmann
Éditeur(s) :
Editions du 123
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37610-014-0
EAN13 : 9782376100140
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 300 g