en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le Duché du Grand-Fenwick est un pays minuscule perdu entre la France, la Suisse et la Belgique. C'est la dernière nation au monde à être indépendante. Malgré sa petite taille, elle déclare la guerre aux Etats-Unis et va bouleverser les rapports de force à l'échelle mondiale. Un roman publié en 1955 qui critique avec ironie le monde de l'après Seconde Guerre mondiale. ©Electre 2025
Tant au conseil privé qu'au Parlement réuni en session extraordinaire, la proposition : « Le duché du Grand Fenwick doit-il déclarer la guerre aux États-Unis d'Amérique ? » fut votée à l'unanimité : c'était la guerre !
Paru le : 14/03/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Leonard Holton
Éditeur(s) :
Ed. Héros-Limite
Collection(s) : Feuilles d'herbe
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Marie Daillet - Illustrateur : Siné
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940517-69-5
EAN13 : 9782940517695
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 220 g