en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'histoires et d'allégories montrant comment guérir les blessures émotionnelles, recouvrer la liberté et la joie ainsi que l'esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d'amour. ©Electre 2025
La maîtrise de l'amour
Apprendre l'art des relations
Dans La maîtrise de l'amour, Don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant des conflits et des souffrances dans nos relations. À l'aide d'histoires et d'allégories puissantes pour donner vie à son message, l'auteur nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l'esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d'amour.
La maîtrise de l'amour comprend notamment :
« Votre bonheur ne peut venir que de l'intérieur et il est le fruit de votre amour. Lorsque vous êtes conscient que personne ne peut vous rendre heureux et que le bonheur est le résultat de votre propre amour, vous découvrez la plus grande maîtrise des Toltèques : la maîtrise de l'amour. »
Don Miguel Ruiz
Paru le : 17/03/2017
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Miguel Ruiz
Éditeur(s) :
Jouvence
Collection(s) : Poches Jouvence Cercle de vie
Contributeur(s) : Collaborateur : Janet Mills - Traducteur : Olivier Clerc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88911-816-8
EAN13 : 9782889118168
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 152 g