en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La corps de Karen, une romancière à succès, est retrouvé désarticulé au lendemain d'une grande fête organisée chez elle. Deux inspecteurs de police mènent l'enquête en interrogeant les convives. Ils recueillent des fragments de la vie de Karen qui révèlent la comédie des apparences, les perfidies du monde des lettres et de l'édition et la violence du trafic de drogue. ©Electre 2025
Avant de partir écrire à Miami, Karen organise une grande fête chez elle, mais au petit matin on découvre son corps désarticulé sur le trottoir sous son balcon.
Romancière à succès, Karen gérait soigneusement son image. Deux inspecteurs de police mènent l'enquête en interrogeant les invités. Peu à peu, comme un kaléidoscope, ils recueillent des fragments de la vie de Karen. Avec une remarquable habileté narrative, J.A. Mañas nous dévoile ses personnages prisonniers des apparences et révèle les faiblesses et le manque d'assurance qui se cachent derrière les images publiques de l'hédonisme sans limite et du bonheur.
De la comédie des apparences et des perfidies du monde des lettres et de l'édition à la violence du trafic de drogue, José Angel Mañas marie avec virtuosité le raffinement du style à une intrigue et un rythme narratif trépidants.
Paru le : 04/09/2008
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : José Angel Manas
Éditeur(s) :
Métailié
Collection(s) : Suites
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-François Carcelen - Traducteur : Juan Vila
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86424-662-6
EAN13 : 9782864246626
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 236 g