en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Valentin, jeune gaillard de trente ans, travaille au Lolita's bar et est amoureux de Milena, jeune prostituée colombienne et cocaïnomane. Le frère jumeau de Valentin, Raul, policier taciturne, tente d'éloigner Valentin de Milena et de ce milieu corrompu. ©Electre 2025
Chansons d'amour au Lolita's Club
« Toute femme assise dans un bar de rencontres dans l'attente de clients sait que le comportement d'un homme qui a tout perdu sauf la vie est un mystère. Qui ne le croit pas n'a qu'à le demander aux filles du Lolita's Club, un bar de périphérie minable, près de Barcelone, où Nancy, Bárbara et Milena vendent des caresses au détail.
Au milieu de tout ce sexe fatigué, une voix pleine de gaieté : Valentín, un gaillard de trente ans, qui agit et pense comme un enfant, une âme simple, qui circule dans le bar et les chambres du club, en portant fièrement les plateaux de consommations et en consolant, par de tendres paroles, les maux de Milena, jeune Colombienne qu'il adore. C'est là que vient le chercher son frère jumeau Raúl, policier taciturne aux mains de tueur.
Les tentatives que fait Raúl pour éloigner Valentín de Milena l'obligent à affronter les dettes du passé, et à les payer avec du sang. Ce qui reste de cet homme est le mystère que renferment ces Chansons d'amour au Lolita's Club, roman où le talent de Juan Marsé transforme les misères de notre époque en grande littérature. »
Paru le : 06/04/2006
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Juan Marsé
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Marie Saint-Lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782267018233
Reliure : Broché
Pages : 303
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 262 g