en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles sur les relations homme-femme et femme-femme dont les intrigues se déroulent en Espagne et qui défendent l'idée selon laquelle il vaut mieux vivre seul que mal accompagné. ©Electre 2025
Fou, impossible, fusionnel, contre nature, examiné dans tous ses états, du point de vue des femmes, l'amour est le fil secret qui traverse ces histoires... Intello riche, prostituée, mère - célibataire pauvre, avocate, d'un bout à l'autre du spectre social, ces quinze Polaroids dressent un bilan choc de la condition féminine au XXI e siècle.
Cruelle et drôle, des madrilènes aux sahraouies, Lucía Etxebarria croque sans concession les relations homme - femme, femme - femme et plus si affinités, auscultant avec un humour cru, faune compassée comme bourgeoisie déjantée.
Sa morale, plutôt seule que mal accompagnée, touche aux nerfs de nos existences chaotiques et retrouve la densité d'Amour, Prozac et autres curiosités. Une virée speed au coeur de la féminité vraie et émouvante.
Elle épingle ses personnages et se rit de la vie et de l'amour... au temps de la solitude.
Paru le : 12/05/2005
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Lucía Etxebarria
Éditeur(s) :
Ed. Héloïse d'Ormesson
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anne Proenza - Traducteur : Nicolas Véron
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782350870076
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 317 g