en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1956, date du début d'une contestation organisée dans les universités espagnoles. L'historien nord-américain Michael Leidson, venu en Espagne pour faire des recherches sur la guerre civile, est surpris par les événements. Cependant ce qui l'intéresse n'est pas le mouvement étudiant, mais une étrange cérémonie qui se déroule depuis une vingtaine d'années dans une propriété de la région de Tolède. ©Electre 2025
Vingt ans et un jour est la peine que la justice franquiste réservait aux dirigeants politiques de l'opposition clandestine. Jorge Semprún nous offre, sous ce titre, le portrait intime d'une Espagne toujours meurtrie par la guerre, mais qui rêve d'avenir et de réconciliation. Plusieurs récits - plusieurs histoires - conduiront le lecteur à l'intérieur d'une surprenante nébuleuse romanesque et théâtrale où les apparences sont toujours trompeuses et où le narrateur même s'avance masqué.
Paru le : 13/04/2006
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Jorge Semprun
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Serge Mestre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070336852
Reliure : Broché
Pages : 413
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 210 g