en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude de la communication dans la société actuelle. L'auteur analyse les conversations dans les réseaux sociaux et livre ses réflexions sur les liens et les relations entre les personnes durant ces échanges. ©Electre 2025
Le pouvoir des mots
Osez les conversations
Quel est le sens de nos conversations et leur place dans notre société ?
À l'heure des réseaux sociaux, tout un chacun communique en permanence avec les autres. Sommes-nous pour autant en relation les uns avec les autres ? Non, car la véritable conversation (conversatio en latin signifie « intimité »), malgré tout le potentiel qu'elle recèle, semble reléguée en arrière-plan. Après avoir dressé l'historique de la conversation et effectué une plongée dans le monde des conversations actuelles (Facebook, Twitter...), l'auteur plaide pour un retour raisonné à la conversation, dans le but de renouer avec l'Autre.
Paru le : 06/04/2017
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Villemot
Éditeur(s) :
Eyrolles
Collection(s) : L'instant qui suit
Contributeur(s) : Préfacier : Alexandre Jardin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-212-56694-9
EAN13 : 9782212566949
Reliure : Broché
Pages : 157
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 301 g