en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un récit sur la révolution syrienne, la montée du djihadisme mais aussi sur l'exil, à travers les destins de dizaines de femmes et d'enfants, rebelles ou djihadistes. Prix du meilleur livre étranger Sofitel 2016 (essai). ©Electre 2025
Les portes du néant
Figure de l'opposition au régime de Bachar al-Assad, Samar Yazbek a dû quitter son pays tant aimé en juin 2011. Depuis son exil, elle ressent l'urgence de témoigner. Au mépris du danger, elle est retournée trois fois en Syrie, clandestinement, où elle a connu de l'intérieur l'horreur de la guerre civile, aux côtés des activistes. Des premières manifestations pacifiques pour la démocratie jusqu'à l'émergence de l'État islamique, elle décrit le quotidien des combattants, des enfants, des hommes et des femmes ordinaires qui luttent pour survivre à l'une des plus vastes tragédies du XXIe siècle.
Paru le : 08/03/2017
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Samar Yazbek
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Rania Samara - Préfacier : Christophe Boltanski
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-07011-5
EAN13 : 9782253070115
Reliure : Broché
Pages : 344
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 195 g