en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1958, Eva, 19 ans, est étudiante à Cambridge. Son petit ami, David, est follement amoureux d'elle. Un jour, son vélo roule sur un clou et un homme, Jim, assiste à la scène. Trois versions possibles se présentent et suivent les différents chemins que les vies de Jim et Eva pourraient prendre à cet instant précis. Premier roman. ©Electre 2025
Quoi qu'il arrive
En 1958, Eva a dix-neuf ans, elle est étudiante à l'université de Cambridge et amoureuse de David. Un jour, alors qu'elle se rend à un cours, elle roule sur un clou avec son vélo. Un homme, Jim, assiste à la scène. Que va-t-il se passer ?
Ce moment sera déterminant pour leur avenir commun. Un point de départ, trois versions possibles de leur histoire : le roman suit les différents chemins que les vies d'Eva et de Jim pourraient prendre après cette première rencontre.
Des vies faites de passion, de trahisons, d'ambition et sous-tendues par un lien puissant. Car, quoi qu'il arrive, Eva et Jim s'aimeront.
Livre poignant et fine analyse de la complexité du sentiment amoureux, cette comédie romantique moderne a été numéro un des ventes en Angleterre.
Paru le : 08/03/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Laura Barnett
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Stéphane Roques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-07084-9
EAN13 : 9782253070849
Reliure : Broché
Pages : 569
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 305 g