en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Athènes, 2014. Alors que la Grèce vient de quitter l'euro, Charitos est confronté à trois meurtres d'hommes de la génération Polytechnique qui, en 1973, avait résisté à la dictature des colonels avant de régner sur le pays et de se remplir les poches. Sur les cadavres est retrouvé un enregistrement audio avec le slogan révolutionnaire de l’époque : pain, éducation, liberté. ©Electre 2025
Aet eo Hellaz maez takad an euro e 2014.
Ar c'homiser C'haritos evel an darn vrasañ eus e genvroidi a rank ober kofig moan. Ne vez ket paeet ingal ken ha n'hell mui implijout e garr-tan.
Ret eo dezhañ koulskoude sklaeraat afer tri den drouklazhet e tri lec'h disheñvel, e-kichen pep hini un enrolladur gant ar gerioù : bara, deskadurezh, frankiz.
An tri den-se ? doa kemeret perzh er stourm a-enep diktatouriezh ar goronaled er bloavezhioù 1970.
Paru le : 29/10/2016
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Pétros Markaris
Éditeur(s) :
An Alarc'h Embannadurioù
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Alan Botrel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916835-79-2
EAN13 : 9782916835792
Reliure : Broché
Pages : 291
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 295 g