en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mexique, 1945. En âge de se marier, Demetrio Sordo, un agronome, courtise Renata, une jeune fille de bonne famille. Mais ses aspirations à une vie rangée ne peuvent lui faire oublier Mireya, une prostituée dont il est épris, et avec qui il continue à passer ses soirées. Tiraillé entre les deux femmes, il doit choisir entre la raison et la passion. ©Electre 2025
1945. Au fin fond du Mexique, Demetrio Sordo est à mille lieues de se soucier de la guerre qui fait rage. Dans un bordel qu'il fréquente assidûment, il est comme ensorcelé par Mireya, une prostituée. Mais le jeune homme a l'âge de se marier, et lorsqu'il rencontre une fille de bonne famille, Renata, il sait qu'il est temps pour lui de se ranger. Cependant, tandis qu'il courtise Renata dans les règles de l'art, il ne peut résister aux plaisirs de la chair.
Admiré par Roberto Bolaño pour sa prose jaillissante et inspirée, Daniel Sada est considéré comme l'un des plus grands auteurs sud-américains. Dans Presque jamais, il s'empare du désir dévorant qui anime son héros, confronté à la pudibonderie et à l'hypocrisie du monde.
Paru le : 02/10/2014
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Daniel Sada
Éditeur(s) :
Ed. de l'Olivier
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Fell
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8236-0107-7
EAN13 : 9782823601077
Reliure : Broché
Pages : 361
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 432 g