en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la demande de la revue La modificacion, le romancier revient sur les lieux et personnages qui ont nourri ses romans. Il s'interroge sur les liens entre réel et fiction et la reconstruction de la réalité par le biais de la littérature. ©Electre 2025
Les chemins de retour
« Les histoires de fiction surgissent toujours d'un lieu donné. Inventer, c'est fouiller dans ce qui existe, l'exhumer et construire d'une autre manière ce que l'on a trouvé. Le croisement de la réalité et de la fiction. Elles sont presque toujours une seule et même chose. Elles sont soeurs jumelles dans les pages d'un roman. »
Les périphéries nous déportent, nous décentrent, nous amènent à des confins, nous font prendre des parallèles, explorer les recoins les périphéries nous relient, aussi.
Paru le : 16/06/2015
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Alfons Cervera i Gonzalez
Éditeur(s) :
Editions La Contre-allée
Collection(s) : Les périphéries
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Tyras
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917817-40-7
EAN13 : 9782917817407
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 75 g